La Suisse Normande, nouvelle bière d’été

Pour cette nouvelle recette estivale, 6 étiquettes collectors sont éditées autour de 6 activités sportives emblématiques de Suisse Normande : la randonnée, le canoë, l’escalade, le vélo, l’équitation et le parapente !

Peintes à la main, en hommage au peintre impressionniste de la région André Hardy, les étiquettes sont aussi déclinées en affiches et en cartes postales de style vintage, comme une vieille campagne de publicité touristique.

Cette nouvelle bière blonde légère et fruitée saura désoiffer les papilles d’athlète et régaler les regards d’esthète !

Nous avons à cœur de valoriser notre savoir-faire lié à l’identité de notre terroir, à son patrimoine agricole, naturel, mais aussi culturel : La Suisse Normande est un petit bijou préservé où il fait bon travailler et produire nos bières, mais aussi vivre et se détendre !

Créer une recette est toujours très stimulant et pouvoir proposer en plus un bel objet nous paraît tout aussi important. On a l’habitude d’avoir des dessins très colorés pour offrir un bel écrin à notre bière, ici c’est notre graphiste,Thomas Cauchard, qui a lui-même peint ces étiquettes. On lui a donné carte blanche et on est ravi du résultat !

Une bière alliant le beau, le bio et le bon, un houblon fruité et de l’orge locale, c’est le plaisir assuré d’une petite pause désaltérante dans un petit coin de paradis !

Un grand Merci à notre graphiste Thomas Cauchard et à tous les buveurs de bière qui nous ont lu jusqu’ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.